• Je prends un grand risque

    Bonjour à tous

     
    Je prends un grand risque, mais j’arrête de tergiverser, la décision est prise :

                    Les téléphones mobiles de toutes sortes seront bannis de la ferme Yunus Emre ;

     
    Un grand risque, oui, dans le sens où tant d’entre vous sont désormais complètement accroc à cet accessoire dévoreur de temps et d’énergie que vous n’imaginez plus la vie sans, alors vous ne viendrez pas à la ferme, tant pis, tant mieux ; j’en ai assez de parler avec des gens qui ne savent plus me regarder dans les yeux, tant ils sont obnubilés par les messages qui flashent à chaque minute…
     
     Un grand risque, oui, le risque d’être moi-même face à vous, et de clairement vous dire que la vie accroché à un téléphone portable n’est PAS la vie. Que lorsqu'on est dans les téléphones, l'on passe à côté du moment présent, seul, unique, instant véritable, perle de conscience, diamant d'éternité, qui en lui contient tout.... 
     
    Un grand risque, oui, le risque de recevoir à la ferme Yunus Emre de vrais êtres vivants, humains, et pas des robots qui ne savent que suivre ce que leur dicte une société qui emmène tout le monde à la dérive…. ça n’est pas parce que la société semble nous dire de rester connecté avec watsap instagram et autres 24 heures sur 24 que nous sommes obligés de le faire… Même si « les autres » regardent la télé, mangent des chips, et dévorent leur smart phone à longueur de journée, ça n’est pas la preuve que c’est « bon » …
     
    Les téléphones mobiles , écrans de toutes sortes, génèrent « vata » augmentation de l’élément air, nous emportent dans des mondes virtuels qui nous éloignent de la Terre et nous sortent du moment présent... générant anxiétés de toutes sortes ....

    Sans parler des vibrations qui dérange notre PRANA, cette énergie qui est notre source de VIE et d'EQUILIBRE.... Si vous ne le sentez pas, les yogis, les gens sensibles le sentent ...

     
    Alors peut être que vous vous en fichez, … vie saine ou pas… après tout peu vous importe …
    Moi pas ;
    Et surtout pas pour les enfants qui grandissent déjà comme des robots dont les yeux ne brillent déjà plus...
    On entend partout dire qu’on devrait supprimer ces téléphones aux enfants …
    Pourtant les enfants ne font que suivre l'exemple donné par les adultes ...

     

    Que les adultes apprennent déjà à gérer ces objets avec conscience, avec discernement, cela serait un grand pas !
    Presque tous les adultes se plaignent de cette soi-disant obligation de rester accroché au téléphone …
    Mais QUI est capable de lâcher ?
    Qui est capable de changer?
     
    Personne ne vous force à vivre cette vie si elle ne vous convient pas
    Et si vous répondez en utilisant l'argument magique "c'est à cause des enfants..."...
    je dirais " ben oui, précisément, c'est pour les enfants qu'il faut changer de vie !"
     
    Voyez d'ailleurs...
    ici un album de photos magnifiques, une famille, des enfants, qui vivent sans téléphones …  on revit ! 

    …. lien …. http://positivr.fr/niki-boon-photos-enfants-noir-et-blanc/

     
    De mon côté j’ai choisi et
    Je veux protéger la ferme Yunus Emre
    Je veux que la ferme Yunus Emre reste un espace sain, où l’on peut vivre entre être humains qui se respectent, se regardent, s’entendent, se sentent et restent proches de la TERRE, conscients de vivre et conscients d'être conscients.
     
    S  i vous avez envie de changer votre vie, de vous déconnecter un moment de ces appareils électroniques, alors la ferme Yunus Emre et moi-même, nous  vous y aiderons  :)
    Il ne s'agit pas de tout rayer de notre vie, mais d'utiliser ces objet avec discernement, ce que bien peu d'entre nous sont capables de faire. Pour cela il faut éduquer le mental.... c'est juste un entraînement!
     
    La ferme Yunus Emre, terre d’Accueil, d’Enseignement et de Partage, vous accueillera à partir de l’automne 2017, sans téléphone, pour une expérience hors du commun, pour retrouver le goût de la vie vraie, reprendre conscience du temps et de l’instant présent.
     
    En attendant la réouverture avec de nouveaux programmes, vous pouvez venir pour une visite, mais vous laisserez votre téléphone dans votre auto ou dans votre tente et en mode silence :) 
     
    Voilà, c’est dit, c’est fait ; pas facile mais soulagée ;)
    Je suis SÛRE que vous me comprenez ...
    Et je suis sûre que bientôt, les gens viendront à la ferme... précisément parce que  c'est un endroit ... sans téléphones :) :) :)  
      
    Om shanti.
    Isabelle Yogapushpa
     

    album de photos magnifiques, une famille, des enfants, qui vivent sans téléphones …  on revit !