• Les egazetes et Lettres

    Jusqu'à Noël 2017, les egazetes sont accessibles depuis le menu à droite du site;

    A partir de Janvier 2018, les egazetes seront ICI, juste sous ce texte, accessible par téléchargement en PDF et/ou en lecture directe dans article plus bas 

    Si vous souhaitez vous abonner, il suffit de me contacter ici, avec "OUI Egazete" je me ferai une joie de vous envoyer les publications par email!

    Les egazetes de la ferme Yunus EmreEgazetes


    Spécial Noël 2017

    Être prof de yoga pour moi c'est quoi? Ici en pdf

     


     Spécial Nouvelle Année 2018

    Pouvoir de l'Intention, 4 outils puissants pour réaliser vos Voeux :) ici en pdf
    Par ce lien en lecture dans l'article ci-dessous
     

    Lettre de la Liberté Financière no 2- Pleine lune janvier 2018 - (avant première )

    Qu'est -ce que la Liberté Financière ?
    Cette lettre est issue du Site Liberté financière, l'aventure, où je narre mes découvertes sur ce nouveau chemin, celui de l'accession à la liberté financière... Encore tant à apprendre et pourtant déjà tellement avancé!! Ici le site Liberté Financière, l'aventure, si vous souhaitez aller un peu plus vite que les egazetes !! :)
     

     

     

  • Egazete Pleine Lune Nouvelle année

    Pouvoir de l’Intention  1 janvier 2018 et après !


     

     

    Nous connaissons la puissance de l’Intention qui, correctement énoncée, a le pouvoir de rendre nos désirs manifestes, si ceux-ci sont bien sûr alignés avec l’univers. (Voir aussi le magnifique documentaire de Tistrya).

    Aujourd’hui, en ce début d’année 2018 qui est comme un portail symbolique vers une nouvelle période de 12 mois, plutôt que vous présenter des vœux pas forcément appropriés, je préfère vous offrir des outils PRATIQUES pour que vous-mêmes puissiez réaliser VOS vœux. Ces outils sont issus du yoga et de mon cours de richesse ! J Merci yoga, merci Nathalie J

    Voyons donc 4 outils que je vous suggère de mettre en pratique dès à présent. 

    OUI ! Tout de suite !

     


    1. Et si nous commencions l’année par un DON ?

    Tout comme une belle résolution illumine les jours et mois à venir, décider de faire un DON ouvre les portes de notre être et permet à l’énergie de couler librement. Pour recevoir, il faut donner. Vous le savez parfaitement, vous qui m’avez soutenue sans relâche durant toutes ces années…

    Faire un Don sous-entend aussi le privilège de pouvoir le faire… Et par là, ouvre notre cœur et notre psychisme à la Conscience d’Abondance… Un grand sujet dont nous reparlerons dans une prochaine lettre de la Liberté Financière…

    Si vous ne savez pas où donner, voici deux belles adresses :

    Atma seva, organisation humanitaire fondée par ma prof de yoga Atmatattwa, ou Emma Taylor qui soutient les enfants déshérités ainsi que les populations âgées, femmes, hommes dans la région de Rishikesh en Inde… ICI ATMASEVA le site pour découvrir… (en anglais)

     

    1. Donnez un « nom » à votre année :

    Cela orientera vos pensées vos actions, donnera une couleur à cette nouvelle année.
    Pour moi après l’incendie il y eu « Renaissance », puis « Reconstruction », puis « Abondance » et l’an passé « Luminance »… Cette année ? Permettez-moi de garder le secret… Rendez-vous le 1 janvier 2019 pour voir les résultats !……………….

    Et pour vous ? Quel sera le nom de votre année 2018 ?

     

    1. Justement, dans 12 mois : journal d’Intention **

    A présent, aujourd’hui, prenez un petit moment pour vous, tranquille, avec un petit carnet ou cahier (joli), un stylo ou crayon (jolis) et installez-vous confortablement [ attention pas d’ordi, c’est la MAIN créatrice qui va écrire].  Réservez autour de 15 minutes pour vous plonger dans le futur « dans 12 mois »…. Vous y êtes ? Bien. Et là, écrivez avec votre MAIN, ce que vous avez réalisé, ce que vous avez vécu, pensé, ressenti, les gens que vous avez rencontrés, avec qui vous avez fait ceci, cela… Bref, Ecrivez votre Futur… Tracez Votre Vie…. Telle que vous les SOUHAITEZ …

    Puis refermez le cahier et n’y pensez plus ! Laissez le reste à l’univers… Vous ouvrirez la page à nouveau… dans 12 mois et verrez par vous-même vos progrès…

     

    1. En attendant, pour chaque jour, une petite intention :

    Décidez aujourd’hui, maintenant, de mettre en place une nouvelle action/ pensée que vous prendrez chaque jour. Que ce soit tout petit, oui tout petit. Point besoin de grand projet, non, pas ici. Un tout petit  changement que vous allez implémenter dans votre vie de façon quotidienne ; des exemples ? Je mange un fruit tous les matins/ Je donne 50 cts par jour dans la rue/ Je passe 10 minutes par jour à écrire/ à faire des abdos/ à faire du yoga/Je donne au moins UN sourire dans la rue à un passant… Vous aurez certainement plein d’autres idées ! Gardez en UNE et implémentez la dans votre quotidien. Au moins 21 jours et ça continuera tout seul !

     

     

    Si les idées vous manquent, laissez vous redevenir l’Enfant que vous êtes et demandez à l’univers, à la terre, au ciel, aux étoiles, aux arbres, à la lune !

    Ils sont le miroir de votre CŒUR…

     

     

    Voilà pour aujourd’hui.

    Avec tout ça, merveilleuse année à tous… Que vos souhaits se réalisent…

    Vous pouvez partager si vous trouvez que ça peut être utile à vos amis !...

    Et aussi prenez bien soin de VOUS !....

    A très bientôt dans les prochaines egazetes…

    Beaucoup de choses à vous raconter encore !

    Isabelle avec le concours de Nathalie et du yoga :) comme toujours !

     

    ** Cette pratique « du journal d’intention » peut être mise en place de façon quotidienne et permet réellement de construire notre avenir, en ajustant notre intention tant sur nos désirs profonds que sur ce que l’univers nous propose… Car l’intention vient du cœur… Et la réalisation est laissée aux bons soins de l’Univers ! J

    Attention toutefois : point d’ordi ni téléphone dans cette pratique : impérativement nous écrivons  sur du VRAI papier matériel, avec notre MAIN créatrice, qui transforme la pensée, les idées, en matière, objets, réalisés. C’est symbolique et c’est le miroir de notre vie.

     

    ps: si vous aimez les egazetes et souhaitez vous y abonner rien de plus simple, un message par le contact avec "OUI egazete" et c'est fait!

    Et vous pouvez aussi "Liker" ... "Partager" ... Merci d'avance ! A bientôt :)

     

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique