• REFLEXIONS ... SUR CET EVENEMENT ...

      Aprés l incendie...

      

    .Je me suis dit parfois que c'est pour la ferme devienne "mieux" que le feu l'a détruite...On m'a dit aussi que la ferme était peut etre sur une "mauvaise voie" ainsi elle a  été détruite pour être "mieux"On m'a dit aussi que c'est parce que la ferme était "mal" faite qu'elle a été détruite... 

    Ces réflexions m'ont plongée dans un état de trouble, mélangé a de la peine, Avais je vraiment fait "mal" ?  

     

    La réponse est venue .. CLAIRE .. LIMPIDE ... et tout doute s'est dissipé ainsi que toute peine.  

     

    Car: Il est inutile de chercher a expliquer l'inexplicable, de chercher a comprendre l'incompréhensible, de trouver des raisons a ce qui n'en a pas ...

    Les évenements de la vie arrivent vers nous "neutres", simplement guidés par la Main Divine, qui elle sait. 

    Notre tendance a colorer ces évenements de "positif" ou "négatif" vient de notre vision duelle prise dans les lunettes étroites de l'égo- mental qui fonctionne par "j'aime- j'aime pas" ou encore "raga dvesha" alors comme tout est lié, on va imaginer qu'un évenement dit "non plaisant" est teinté de "négatif" et la sensation de "punition" n'est pas loin... et si on ne l'exprime pas il y a quand même l'idée d'avoir "mal fait", qui améne aussi l'idée possible de "culpabilité ... Toutes ces notions  ne proviennent QUE de nos fonctionnements- éducation etc.....  Mêne chose pour un évenement dit "plaisant" .. que l'on va colorer de "positif" et associer a une "récompense" ou du moins a l'idée d'avoir "bien agi" .. orgueil, fierté et autres sentiments peuvent aussi s'attacher a cette chaine mentale !!.. Pourtant pourtant a présent c'est une ferme conviction: ça n'est pas parce qu'elle était "mal faite" que la ferme Yunus Emre a brulé ça n'est pas parce qu'elle était sur une mauvaise route que la ferme Yunus Emre a brulé ça n'est pas parce qu'éelle était dans une impasse négative que la ferme Yunus Emre a brulé. non     

                                                                                                                                                                                         Le Feu divin a dévoré la ferme, sans "raison" que l'on puisse appréhender avec notre simple mental limité et bipolaire !

    Et c'est bien la la puissance de cet évenement : le VOIR avec la lunette ATMA SPIRIT : le traverser en restant centrée et ainsi n'etre pas affectée par les contraires Alors l'on peut "toucher" le monde intouchable et voir l'invisible alors l'on peut sentir ce qui est derriére le voile, le monde transcendantal

    Oui pour moi c'est cela le "cadeau" de cet évenement. offrir l'opportunité en restant collée au Spirit de Voir le Spirit car                           

        Je suis Spirit   Tout le reste n'est qu'illusion. Hari Om tat sat